croqueuses-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum composées d'amies, fan de tokio hotel qui cherchaient surtout un endroit ou délirer en paix :p

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Babouuuuuuuuuuuuuuuuh !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Jeu 25 Fév - 0:18

Babouh

Babouh

Et une de plus !!
C'est vrai qu'il nous manquait un endroit où papoter !
Si la grosse pouvait voir ça...pas de censure ici, n'est ce pas ?

Bref.

Bonne nouvelle, j'ai presque ma place pour 30 seconds to mars et je suis en négociation pour TH.

Cathy je te hais d'aller voir BEP !

2Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Jeu 25 Fév - 1:04

Kimiko

Kimiko

T'as décidé d'y aller alors finalement Bab'? Pour moi tu fais le bon choix! Et seule ou pas alors?

Et ici no censure, tu ne te feras pas bannir pour avoir comparé Uzu notre admin à Auschwitz, promis! MDR

P.S. Ca m'étonne pas que quelqu'un est créé un nouveau topic.. J'me demandais qui la ferait.. BOULET! Razz

3Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Ven 26 Fév - 23:03

libellule2

libellule2

Ah j'avais pas vu que Babouh avait un topic à la gloire d'elle-même...C'est quoi ça! MDR

Bon et moi aussi je me jalouse trop pour BEP! Mais là c'est immanquable, y'a peu de chances pour qu'ils repassent si près de chez moi!

Babouh t'as bien fait pour 30stm et TH! Leb die Sekunde!

4Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mar 2 Mar - 15:21

aurorinha

aurorinha

Babouh, tu as un topic pour toi?! LOLTu as de la chance de voir 30stm en concert!! Finalement il y avait encore des places?Tu nous raconteras tout et tu nous feras de belles photos de jared aussi.

5Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mer 3 Mar - 22:09

Babouh

Babouh

Non y'a plus de places ! J'ai réussi à en trouver une. Une nana revendait la sienne. J'y vais vrmt à l'arrache !

6Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mer 3 Mar - 22:20

Babouh

Babouh

Cette fois, faisons les choses correctement.

J'me présente, je m'appelle Babou.
Ba quoi ? Sans rire. Je suis sûre que même sur ma carte d'identité, il est écrit que je me prénomme Babou !

Mais tu peux aussi m'appeler Bab, Barbapapa, Barbie, Bebo ou dernièrement Clitorine (tu ne vois pas le rapport? Moi non plus.)

Je suis la poseuse de la bande ( ça c'est vous qui le dîtes!). Je dégaine mon sourire bright à chaque flashouillement.
Je suis aussi la naïve. Toujours prête à croire n'importe quoi, n'importe qui, n'importe où. Ca ne me rend pas tjs service.
Je suis un peu perdue aussi. Je ne sais pas trop ce que je veux faire dans la vie (à 24 ans, il faudrait peut être y réfléchir!).
Je me cherche sans jamais me trouver.

Concernant TH, je ne dirais plus que je suis fan ( non je n'ai pas honte d'abord!). Avec le temps, on se lasse mais heureusement que les copines sont là pour raviver la flamme.

Je suis aussi un peu amoureuse de Jared Leto (oh c'est bon, j'ai le droit) même avec sa crête de Punk...mais je ne dirai pas non pour un ptit kiss de Tom (juste un petit, c'est encore un bébé le pauvre).

Voilà comme c'est mon topic, j'ai aussi le droit de dire de la merde.
Si vous avez des choses à rajouter, faîtes vous plaisir.

7Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mer 3 Mar - 22:52

libellule2

libellule2

Mouhahaha C'est affligeant! On devrait toutes se suicider plutôt que de nous conforter dans nos conneries!

Hum j'ajouterais qq petites choses que tu as omis: tu n'aimes pas que l'on gâche de la nourriture, même si tu l'as trouve à terre, et tu détiens le record de dossiers du groupe!

8Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mer 3 Mar - 22:54

Babouh

Babouh

Les dossiers, c'est pour me piéger!
La bouffe, je suis d'accord. J'ai oublié de dire que j'aimais bcp bcp bcp manger..même ce qu'il y a par terre.

Mais honte à moi, de ne pas avoir mentionner ceci : l'Inde.

9Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty Re: Babouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Jeu 4 Mar - 12:00

aurorinha

aurorinha

Belle présentation Babouh!!
C'est tout à fait ça!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum