croqueuses-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum composées d'amies, fan de tokio hotel qui cherchaient surtout un endroit ou délirer en paix :p

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Libellule2 (sujet la gloire de moi)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

libellule2

libellule2

Alors ceci est le topic à la gloire de moi, je bannirai toutes celles qui auront la mauvaise idée de venir dire de la merde à mon sujet, vous êtes prévenues!

Alors bonjour à toutes, je suis Cathy et je suis fan de Tokio hotel à 28 ans...Ah oui et je suis prof...J'arrête là pour les défauts!

Je suis la voix de la sagesse des croq, toujours à donner des bons conseils et à calmer les esprits malveillants qui auraient de vilains mots. Je suis aussi l'organisatrice de nos petits sauteries. Suis aussi fan de trop pleins de trucs in comme la geek attitude ou la no life attitude.

Je suis très timide et sensible donc évitez de vous en prendre à moi...Je pleure très facilement, en particulier devant le Roi Lion .Je suis trop une bad qui aime trainer avec les motards. J'aime l'aventure et partir vivre loin des miens (L'inde est ma destination favorite). J'ai beaucoup d'humour mais souvent mal compris, j'adore les boules de poils et j'ai de très belles photos de mes narines...

Bon tout ceci n'est peut-être pas entièrement vrai mais je trouve que ça donne envie de me connaitre et c'est le but de ce topic...Si vous vous reconnaissez en moi, lachez moi votre 06!

Pas de com chem j'ai prévenu!

willow03

willow03
Admin

Je suis très timide et sensible donc évitez de vous en prendre à moi...Je pleure très facilement, en particulier devant le Roi Lion .Je suis trop une bad qui aime trainer avec les motards. J'aime l'aventure et partir vivre loin des miens (L'inde est ma destination favorite). J'ai beaucoup d'humour mais souvent mal compris, j'adore les boules de poils et j'ai de très belles photos de mes narines...

T'as de l'humour u_u, je suppose que le j'aime les boules de poils c'est pour moi

Cathy c'est celle qui calme les esprits malveillants qui auraient des vilains mots --> mais quelle GROSSE connerie xD

Mais ma soeur c'est la plus mieux bien !

Babouh

Babouh

Mensooooooooooooooonge !

Tu n'as vraiment aucune personnalité !

Et stp, tout le monde a pleuré quand Mufasa est mort !

Le point positif est qu'on t'a contaminé. Mtn tu as un trait de caratère de chacune Wink


Stp stp stp bannis moi de ton topic Very Happy

willow03

willow03
Admin

Nan mais quand Mufasa il meurt, c'est comme quand Mam' raconte une blague, t'as juste envie de pleurer...

[sachant que c'est ton topic on devrait être obligée de pourrir marina dessus !]

libellule2

libellule2

Non mais arrêtez j'ai pas pleuré moi quand Mufasa est mort! Il était faible, il s'est fait avoir comme un bleu, c'était prévisible...

Et pis la seule chose que j'ai envie de vous dire c'est FUCK
et surtout Marina!

Babouh

Babouh

Insensiiiiiiiiiiiiiible !
Je peux regarder 10 fois le Roi Lion, je pleurerai 10 fois devant cette scène !

Tu as un coeur de pierre va !

aurorinha

aurorinha

Ca me rassure, j'ai pleuré comme une madeleine quand Mufassa est mort (enfin si une madeleine peut pleurer biensur).

Je suppose que les narines me sont destinées Rolling Eyes

Je vais vite être bannie si je peux rien dire de mal sur toi!!
Mais j'aime pourvoir Crier en toute liberté FUCK MARINA!!
C'est pour ça que j'espère rester encore un peu LOL

willow03

willow03
Admin

Cathy t'es une sans coeur !

Moi j'lui en veux toujours à Scar d'avoir tué Mufasa T_T

aurorinha

aurorinha

Willow tu ne peux plus lui en vouloir à Scar puisqu'il meurt aussi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum