croqueuses-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum composées d'amies, fan de tokio hotel qui cherchaient surtout un endroit ou délirer en paix :p

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

croqueuses, le retour!

+4
Kimiko
lolotte
libellule2
uzu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 26 Fév - 15:01

willow03

willow03
Admin

manquerait plus qu'on puisse plus pourrir notre propre forum tiens xD

Babouh j'ai lu pour Lille, c'est génial !! Very Happy

Par contre je suis un boulet, j'ai pas vraiment pigé si tu allais au concert de 30stm ou pas u_u

Sinon j'ai eu l'idée de génie d'aller faire mes courses et j'ai eu le malheur de prendre le sac hyper lourd du côté où j'ai mes points de suture, je suis pas déçue du voyage, j'ai troooop mal

[putain, et il y a des gens qui ont pris leur pied à nous lire quoi O_o]

Au fait Babouh, tu parlais sur FB d'un mot que Cat' aurait envoyé à Vivi non ? C'est quoi au juste ?

27croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 26 Fév - 21:38

Kimiko

Kimiko

Ce forum il va avoir plus de succès que l'autre vous verrez! On a déjà des fans (et p'tête des espions mais ça sert plus à rien XD) De toutes façons, la grosse ne nous méritait pas!
Et je kiff, j'veux aussi m'auto-bannir pour pouvoir mettre des raisons trop cool! Mdr!

Lolo, Babouh va voir 30Stm et TH à Lille!
D'ailleurs j'ai vu un peu les photos pour TH, je m'enfermerais bien dans l'oeuf avec Bill! XD

Et j'avoue que t'as été un boulet pour tes courses u_u Mais ça va t'as pas détendu les fils ou quoi? Et tu les gardes combien de temps au fait?

J'aimerais bien savoir aussi pour le message sur FB. (Mais par MP ou convers' privée parce que là j'ai pas trop confiance)

28croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 26 Fév - 23:00

libellule2

libellule2

Alors pour le message je suis la seule innocente...pour une fois! Je m'assagis je trouve! Mais bon j'ai suivi le truc et j'ai bien ri!

Bon sinon les espions me font devenir parano donc un jour je vais m'auto-bannir:
Motif: ne supporte plus d'être lu et ne sais pas retenir sa langue...Ah oui et insulte les gens de mots qui font trop mals aux oreilles pour être répétés!

Bon sinon j'ai mes tickets pour BEP, et en cadeau y'a David Guetta, Laroux et Vitalic, c'est plutôt sympa!

Et moi aussi j veux m'enfermer dans l'oeuf avec Bill ou grimper sur sa moto lol

29croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 26 Fév - 23:58

uzu

uzu
Admin

hahaaa uiii j'ai vu ce message sur FB! ca m'a trop fait rire!!
genre,elle a du se demander quoi quand elle a vu qu'on pouvait la lire via le message qu'on a reçu d'audi! je kiffe!
grosse dinde vas faire ton menage LOL lolotte, jai adoré =)

appart ca, 30stm, c'est lundi en belgique, et c mort pour moi, degoutée U_U

ajd ca fait un an et demi avec arnaud! on s'est fait un resto grec, bien sympa, sauf qu'on retour on s'est enguelé comme deux merdes U_U jolie ccl ...hm U_U

et lolo...na mais la, meme moi j'aurai pas été aussi boulet pour les courses!

et vous allez voir on va devenir famous sur le web XD

https://croqueuses-th.forumactif.org

30croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 27 Fév - 1:13

Babouh

Babouh

Ils nous kiffent les gens..ils nous suivront n'importe où!

Ouiii je vais voir 30STM, j'suis trop contente !!

C'est Aurore qui a lancé la première pique à Vivi, puis Lolotte puis Vivi s'est enlevée de la conversation.MDR

31croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 27 Fév - 16:00

libellule2

libellule2

arf Uzu, ta soirée romantique...U_U

Qui veut remplir des centaines de bulletins? J'en ai déjà ma claque...

32croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 27 Fév - 16:17

uzu

uzu
Admin

mdr non merci cathy, sans facon ^^

ah et ui, super romantique comme tu dis.
Bon après dans la soirée ca c amélioré mais bon U___U mert' quoi!

A part ca...week end qui s'annonce pas passionnant du tout dmon coté!
jsais pas vous...

https://croqueuses-th.forumactif.org

33croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 27 Fév - 16:20

willow03

willow03
Admin

Uzu, nan mais j'ai pas fait exprès pour le sac u_u, je suis droitière et je me suis faite opérer du côté droit donc habitude quand tu nous tiens.

Euh super en effet la conclusion de la soirée, ça s'est arrangé au moins ?

Je passe le week end à Clermont de mon côté, là je dois aller en ville faire des courses puis après au boulot.

Ma semaine de vacances est passée troooop viiiite -_-"

Cat', tu as de l'inspiration pour les bulletins ? What a Face

34croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 27 Fév - 16:42

libellule2

libellule2

Ouais tkt j'ai ressorti mon lot de commentaires bateaux et super évidents...C'est la mort...

35croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 13:24

uzu

uzu
Admin

alors cathy, finalement, ces bulletins?

bon bah mwa, la jme prépare pour aller chez ma belle-mère, et franchement, il pleut et il vente a mort, on se croirait en pleine tempête!! flippant U_U et on en a pour plus d'une heure de route uéééééé Suspect

et au fait babouh, ca va mieux avec la sncb mnt? plus autant de prob de train pour aller jusque courtrai?
pour l'instant, mwa, ca peut encore aller!

bon, a plus mes choupinettes

uzu

https://croqueuses-th.forumactif.org

36croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 15:10

Babouh

Babouh

Ca va bof avec la SNCB, tjs du retard...quand ej pense que je paie aussi cher pr mon abonnement mensuel pr ne jamais être à l'heure...

Je suis def aujrdhui, je me suis couchée à7h!! Soirée en boîte..24 ans, je tiens plus le coup mdr.

37croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 16:04

Kimiko

Kimiko

Et moi je me suis couchée à 5h! Et réveillée à 9h30 x_x (par le réveil!) Bab', t'es trop forte.

D'ailleurs hier soir la mère d'une amie nous a traumatisé parce qu'elle disait que c'était dangereux de sortir avec ce temps, qu'ils annonçaient une tempête etc! Finalement de notre côté ça a pas soufflé si fort!

Lolo, pour TH à Lyon ça te va:
Le train de 14h03 à l'aller pour la gare de Lyon Perrache
Et le train du retour à 6h30 et c'est Lyon perrache aussi je crois? Parce que j'voudrais qu'on prenne nos billets comme j'ai peur d'me faire avoir pour le lendemain!

Et Cat' de toutes façons tu peux pas toujours faire original ^^ Regarde pour moi y'avait rien d'autre à dire que: "Parfaite."

38croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 18:53

libellule2

libellule2

Marina ça m'étonnerait que t'aies eu ça d'écrit sur tes bulletins!

Bah moi par tempête je reste au chaud en amoureux avec mon chéri ce qui fait que je suis fraîche comme une rose...Et PAF la jeunesse croqueusienne!

39croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 18:56

Babouh

Babouh

Pfff truc de vieux de rester au chaud avec son amoureux.
Nous on est des vraies jeunes, on sort, on se couche à pas d'heure et le lendemain, on comate toute la journée dans le canapé. C'est ça qui est bon :p

40croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 22:18

lolotte

lolotte

c'est clairrrrrr babouh entierement d'accord avec toi Laughing

41croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 23:02

uzu

uzu
Admin

chut les filles! babouh et marina,je suis jalouse, j'ai trop envie de sortir ces temps ci! sauf que bah....y a rien de prévu pour le moment U_U jpourrai sortir avec ma cousine le vendredi soir, mais c'est tjs "moitié plein-air" et franchement pas envie dme les geler et de rentrer en taxi a 4h du mat U_U
faut que jgratte a mes nouveaux zamis dclasse pour organiser un truc XD

bref! dimanche peinard chez belle maman lol mais suis crevée!

bon début de semaine les choupettes!
(jvais expérimenter de nv la sncb dmain...)

kiss
uzu

https://croqueuses-th.forumactif.org

42croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 28 Fév - 23:23

lolotte

lolotte

moi vendredi prochain ,grosse soirée avec mes amis motard ça va donné yep trop hate .. geek

43croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 1 Mar - 11:18

willow03

willow03
Admin

oh yeaaaaaaaaaahhhh Lolotte!

Moi aussi j'ai trop envie de sortir en ce moment *_*, mais j'peux pas, reprise des cours u_u.
J'ai fait une dissertation de 7 pages, j'espère que ça va payer et demain j'ai partiel jusqu'à 20h, dans le genre réjouissances de rentrée, c'est pas mal.

Dis Mam' chou, tu connais le bar le Berthom à Clermont ?

Faut que je mette mes photos sur FB du week end pendant que j'y pense.

Bisous et bon lundi Smile

44croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 1 Mar - 22:44

libellule2

libellule2

LOL vous savez pas ce qui est bon! ^^

Bon j'en ai marre des bulletins U_U

45croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 0:20

Babouh

Babouh

On ne le sait pas car on ne l'a pas Wink

46croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 15:13

aurorinha

aurorinha

Salut!!!!
Mon 1er message sur le fo des croqs!!!
Ce week end c'était dingue! Mes collègues sont venus manger à la
maison et on ne sont repartis que vers 6h du matin! Je vous raconte
pas ma tête, d'autant que je fais mes 35h en 4 jours là!!
Vivement jeudi soir le week-end lol.
Il y a même 2 collègues qui sont restés dormir tellement ils étaient
frais MDR!

bref je vous embrasse bisoux

47croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 15:16

aurorinha

aurorinha

J'adore trop mon avatar et le nouveau fo juste pour nous Very Happy
Au fait ce sont les mêmes règles ou on a pas de règles du tout, c'est
l'anarchie et on poste tout se qu'on veut comme on veut et on fait des doubles postes et on traite les gens de gros aussi What a Face

48croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 15:17

aurorinha

aurorinha

Triple poste, juste pour faire un triple poste MDR
Je vous avais prévenu je suis plutôt fatiguée!

49croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 16:00

uzu

uzu
Admin

MDRRR aurore!

bah ui, ici tu fais ce que tu veux, c'est bien le principe!
regarde, babouh a meme fait un post a son nom XD

et non non..on te bannira pas pour triple post intempestif MDR

sinon, exellent pour ta soirée entre collègues! meme si ca fait fini de facon inattendue LOL ca fait tjs du bien de passer de bons ptits moments comme ceux la =)

perso...ajd c congé mais dmain j'ai interro d'anglais donc jme retrouve a étudier comme une biète et après midi, piscine entre couzines XD

vouaalaaaa jspr que toutes les croqs' vont bien!

buzou

uuz

https://croqueuses-th.forumactif.org

50croqueuses, le retour! - Page 2 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 19:21

libellule2

libellule2

yeah on peut triple poster!!!!! J'avais pas pensé à ça!
Attention Aurore tu n'as pas créer de message de présentation donc tu n'as pas le droit de poster sur ce forum. Y'a que Babouh qui est encore disciplinée! MDR

Uzu c'est cool que tu continues la piscine, j'en culpabiliserais presque!

Bon sinon arrêtez de penser au dernier week-end moi je ne vis déjà que pour le prochain LOL

Bisous à toutes et pensées special à ma willow qui passe des partiels!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum