croqueuses-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum composées d'amies, fan de tokio hotel qui cherchaient surtout un endroit ou délirer en paix :p

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

croqueuses, le retour!

+4
Kimiko
lolotte
libellule2
uzu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 30 Avr - 19:47

libellule2

libellule2

Non mais tu rêces ma pauvre, Bill ton homme??? Mouhahaha

Lolotte suis désolée pour ton papa, j'espère que c'est pas tropp grave...

Et au diable l'autre et sa vidéo!

Moi j'ai fait la kamikaze faut que je vous raconte: hier j'ai décidé d'aller au collège avec mon t-shirt tête de mort déssiné par TH pour H&M...Aucune remarque sauf 'Miss j'aime bien votre t-short il est trop beau!" C'est donc bine la mort de TH puisque personne n'a relevé l'emblème!

Et aujourd'hui j'ai dit à une collègue que j'adore que j'étais fan...Et bien elle m'a avoué les adorer et avoir leurs 2 premiers albums...Comme quoi ça vaut le coup de se dévoiler de temps en temps! Un jour je ferais mon coming out thien! MDR

Bon weekend ensoleillé à tous, avec cette pourriture de jour férié qui tombe mal et qui emmerde le monde...Courage Babouh!

227croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 30 Avr - 20:23

lolotte

lolotte

si si cathy mon hommeeeeeeeeeeeeeeeee
et comme quoi le tee shirt il passe bien moi je dit il faut vraiment bien regarder que c'est un tee shirt th
et pour mon papa bin il a un probleme bilogique son sang a du mal a coagulé donc il font un traitement pour le faire coaguler plus vite avant l'operation ..on attend arffff voila mes poulettes des bisoussss

228croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 30 Avr - 23:37

Kimiko

Kimiko

Hey!

Lolotte courage pour ton papa, accroches toi :S J'espère que ça va vite s'arranger!

Bill est trop beau u_u D'ailleurs y'a une photo où on voit son vieux tatouagge de TH dans la nuque, ça faisait trop longtemps qu'on l'avait pas vu!

Et Cathy MDR! C'est trop marrant avec ta collègue ^^ Et je veux que tu filmes le jour où tu fais ton coming-out THien, ça vaudra le détour!

Sinon j'ai la mort. Hier c'était l'apéro géant place de Jaude à Clermont (vous en avez pas entendu parler? XD En fait c'était un évènement FB pour faire un plus gros apéro que ceux de Toulouse et tout, ça a été annulé de peur de débordements mais y'a quand même 6000 personnes qui y sont allés, y'avait pleins de flics et de pompiers!) et donc y'a trois mecs (moches donc c'est pas trop grave XD) qui viennent me voir à un moment et qui me disent... "on a fait un pari sur ton âge" "moi j'ai parié 16... et moi 17" u_u
Sinon aussi y'avait une rue où tous les mecs pissaient de chaque côté! Dégueulasse!

Bon j'crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Rien de bien intéressant ^^

229croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 30 Avr - 23:52

Babouh

Babouh

Il devait y avoir le même genre d'évènement à Lille mais ça a été annulé. Tu m'étonnes un apéro sur la grand place = bordel&vomi&bordel.

Je compatis pour tes pb d'âge, longtemps on m'a dit que je faisais moins. AUjourdh'ui quand on me dit que j'en fais 20 ans au lieu de 24 ans, ça me fait super plaisir ! lol

230croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 30 Avr - 23:55

Kimiko

Kimiko

Franchement c'était super sympa et heureusement il n'y a pas vraiment eu de débordements! Faut dire qu'on était bien entourés. Et à partir de 18h on avait plus le droit d'acheter de l'alcool! (même si tout le monde avait quand même sa bouteille)

Et oui, j'espère que ça me fera pareil que toi Babouh!

Sinon tu fais comment alors ce week-end? Tu ne rentres pas au final?

231croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 1 Mai - 0:57

Babouh

Babouh

Non je ne rentre pas.
Je reste à Lille.

232croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 1 Mai - 15:21

aurorinha

aurorinha

Salut les filles!!

Moi ca va, je suis super débordée par le boulot en ce moment (en faite comme d'hab) et j'ai juste envie de dire vivement le soleil et les vacances!

Lol Babouh tu as oublié que c'était le 1er mai parce que tu bosse pas le samedi c'est pour ca!!

Willow tu sais que moi j'adore "Lauriane" comme prénom et que j'ai hésité même un moment à le choisir pour une petite fille. Alors n'écoute pas les autres surtout.

Marina LOL je suis certaine que toi tu avais ta bouteille hein Wink

233croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 1 Mai - 20:17

Babouh

Babouh

Hey Marina,

Je ne sais pas si tu es intéressée mais je relaie l'info !

30 seconds to mars en concert à Clermont Ferrand le 30/06/2010 Smile!
On attend une confirmation mais j'pense que ça va vite être officiel car c'est sur le site de la fnac Wink

234croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 1 Mai - 20:22

Kimiko

Kimiko

Ah mais si ça serait trop bien! Si ils passent c'est sûr que je vais les voir! Je pense que Gui viendrait avec moi aussi vu qu'il les aime beaucoup. Tu veux venir? On t'accueille ^^

Et Aurore t'es en vacances quand toi? D'ailleurs tu vieillis bientôt ahah Razz

Et non j'avais pas ma bouteille à la main, mais celle des autres ^^

235croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 1 Mai - 20:26

Babouh

Babouh

En plus, si c'est confirmé, ça va être cool car apparemment c'est une petite salle.
Genre la coopérative de Mai, quelque chose comme ça, tu connais ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii et j'adorerais venir mais je serais tjs en stage et ça tombe à Mercredi...la totale loose. Mais je me réconforte en me disant que je les ai déjà vu cette année Smile

236croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 1 Mai - 20:30

Kimiko

Kimiko

Ah oui je connais! Mais ça doit être 2000 places maxi O_O
Tu pourras me dire quand ça se confirmera, et quand les billets seront mis en vente? Je voudrais pas me faire avoir!

Et c'est dommage u_u On aurait matté Jared ensemble! Mais je t'appelerais pour t'en faire profiter aussi Wink

D'ailleurs p'tête que ça intéressera Lauriane aussi!

Merci de l'info en tout cas Smile

237croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 1 Mai - 21:12

Babouh

Babouh

Je te tiens au courant. Je suis ça via le forum français.
Dès que ce sera confirmé, ça va s'affoler sur fo' !

Ouais c'est dommage, on aurait pu se faire ce petit concert ensemble, ça aurait été génial. Mais je te laisse Jared, surtout avec sa crête rose, je suis plus portée sur son frère lol Wink

238croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 2 Mai - 22:01

Kimiko

Kimiko

Mdr je l'ai dit à mon teubé de frère tout à l'heure et il m'a fait "Aaah mais c'est trop bien! En plus j'avais fait une demande pour qu'ils viennent à Clermont-Ferrand! C'est grâce à moi!" XD Il est con ^^

Et Jared a une crête ROSE? u_u Mais moi j'le préfère lui quand même!

239croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 3 Mai - 22:49

Babouh

Babouh

Mdr.
Alors un grand merci à Guillaume !
Il peut pas leur demander de revenir à Lille&leur filer mon adresse s'ils savent pas où dormir ?
stp stp stp stppppppppppppppp Guillaume !

240croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 4 Mai - 11:33

aurorinha

aurorinha

Slt!!
LOL Babouh qui veut donner son adresse et Guillaume qu pense avoir réussit a les ramener à Clermont MDR!
Marina non je ne vieillit pas bientôt mais merci Laughing Je suis en vacances en juillet, j'ai pri 2 semaines et je vais surement partir en Croatie! J'ai vraiment hâte!!Tu vas cette année toi?

241croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 6 Mai - 19:18

Kimiko

Kimiko

Yo les meufs! XD

Vous allez bien? Des nouvelles de Lolotte?

Lolo a été malade et est en période de partiels donc c'est normal qu'on est pas de nouvelles!
Uzu n'a toujours pas retrouvé ses codes d'identification cette cassoc' u_u

Babouh je peux essayer si tu veux mais je ne garantie pas les résultats.. ^^
Aurore la Croatie ça peut être cool!
Moi cette année je crois que je pars nul part u_u Je serais en stage juillet-août donc pas possible, mais p'tête faire des week-end pas trop loin. Et en juin j'vais aller à Toulouse avec des amies je pense, sinon chez ma grand-mère et profiter à Moulins!

J'suis trop choquée par Adam Lambert, ce mec il copie TROP Bill O_o Mais ça lui va pas!

Et j'sais pas si j'vous avais dit que j'avais retrouvé ma corres grâce à FB... Bah j'ai vu l'ancien corres de Guillaume et je suis TROP dég qu'il ait pas gardé contact avec! C'est un BG T_T

Bisous!

242croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 7 Mai - 9:11

aurorinha

aurorinha

Salut!

Oui la Croatie normalement et peut être venise au passage! Lolotte est partie la bas l'année dernière et a une bonne adresse a donner alors on va voir!
Sinon je l'ai eu au tel hier soir et elle va bien! Elle s'occupe de sa petite famille Smile

Marina lol tu devrais toi garder contact avec le corres de Guillaume Wink Au départ tu fais la gentille (enfin essaye) soeur qui aimerait garder un corres (et tiens pourquoi pas lui scratch ) et ensuite c'est toi qui vois la suite Surprised
Tu ma tiens au jus Razz

Bisous a Willow et MERDE

Bisous bisous (oui tjrs a fond en ce moment ds gossip)

243croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 7 Mai - 12:29

willow03

willow03
Admin

Coucou les gentes !

J'ai du mal à croire 30 stm à la coopé o_O, cette salle est toute petite ! C'est vraiment une occasion, mais pas sûr que j'y aille, j'aime bien mais sans plus ce groupe. Sauf si j'ai la garantie de pouvoir faire des photos... Surprised

Comme dis Mam', je suis en période de partiel, c'est un grand moment, d'ailleurs j'en passe un le 26 mai sauf que je ne sais toujours pas le type d'épreuve que je vais avoir parce que nos deux profs se crêpent le chignon pour le sujet et savoir si on a deux dissertations,une dissertation transversale, un sujet tiré au sort entre les deux. Bref, la galère x_x

Ah oui tiens vous faites quoi pendant les vacances ? Moi je pars une semaine au Portugal avec Etienne ((merci la famille)) en juillet et une semaine à Oléron en août toujours avec Etienne. Par contre, je ne dis pas non si vous êtes dispo de venir squatter un peu à Lille =D

Ouiiiii Marina, j'ai vu ce gars, je voulais trop t'en parler ! Je suis choquée +++. Tu trouves pas qu'il a un air de Joe Jonas ? Je l'ai vu l'autre jour à la télé dans son interprétation de Mad World, oué ben ok, il a une bonne voix quand même !

Aurore sur ton avatar, Bill j'ai l'impression qu'il a des jambes de nains, avec son pantalon blanc, on ne voit pas bien la pliure de ses genoux comme il est assis et ça fait bizarre lol.

Sympa la photo que t'as posté Lolotte *_*. En parlant de photos, j'ai des tas de retouches à faire sur mes photos de concert, mais je compte essayer de mettre les meilleurs sur FB ce week end ((en fait c'est Etienne qui s'éclate sur les retouches de lumière donc il en a déjà arrangé quelques unes et c'est pas mal))

Bon week end, bisous!

244croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 8 Mai - 18:53

libellule2

libellule2

Bill le nain...Mouhahaha je kifferais d'avoir un nain comme Bill!

Bon sinon désolée de pas être passée depuis la semaine dernière, j'avais la flemme mais Marina est venue me rappeler à l'ordre! ^^

Bon alors ma life en ce moment:
Je suis allée au concert de mika mardi et franchement c'était sublime. Le gars est super talentueux, il a son monde et il s'éclate...Du coup ça se ressent trop dans la salle... Sauf que pas de vol, de notre côté des gradins c'était tout mou...Alors la prochaine fois c'est fosse!

Bon sinon en ce moment je mange plein de réunions à la con au taff...J'en ai encore 2 mardi, et il fait trop froid ça me déprime. Mais ça fait trois semaines que je cours et du coup j'ai la forme!

Bon voilà, sinon ma maman a eu des petits soucis de santé cette semaine, ce qui explique aussi mon silence...Mais tout va bien, plus de peur que de mal!

Pour les vacances, mon projet à moi c'est d'emménager dans ma maison, du coup pas de gros voyage: on va se faire des petits week-ends pas trop loin (on va surement aller à Paris et à Bruges et se faire des tits TER mer!)Bref je serais plus que ravie si j'arrive à vous recevoir chez moi cet été! On pendra la crémaillère!!!!

Bisous mes poulettes!

Et Babouh fais toi porter pâle et va à ton concert, t'es folle, tu peux pas louper ça!!!!

245croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 8 Mai - 20:51

Babouh

Babouh

Concert de 30stm confirmé à Clermoooooooooooooooont à la Coopérative !!!
Foncez acheter vos places les filles.

Même si vous n'êtes pas fans, je suis sûres que vous allez vous éclater. 30stm, il faut vraiment le faire en fosse, dans une petite salle. A Lille, c'était génial. Le public est vraiment cool et respectueux. Si vous avez survécu à TH, ce sera une partie de plaisir.

Il y a aussi une nouvelle date le 29 juin à Toulouse Wink

246croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 9 Mai - 12:03

Kimiko

Kimiko

Hey!

Aurore je vais tenter ta technique d'approche... Ou pas! Je verrais mdr! Parce que lui et moi on s'entendait bien mais Gui et lui bof!

Lolo si tu as raison il a un air! Je l'avais écouté chanté qu'une fois, ça allait, mais bon il me choque u_u

Et Bill le nain, non pour moi mdr!

Sinon Cathy j'espère que votre maman va mieux! Y'a pas mal de soucis de santé en ce moment :/

Et c'est clair que ça serait cool si on arrivait à se voir ces vacances! Enfin pour moi ça va être tendu...

Enfin Babouh, Gui et moi on a acheté nos places hier soir!
Bon je crois que le 1er juillet j'ai un évènement à couvrir avec mon stage et c'est le 30 mars le concert donc j'espère que je pourrais y aller... o_O On verra mais là j'ai trop hâte, surtout dans une petite salle et tout!

247croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 9 Mai - 21:40

libellule2

libellule2

Marina on t'a trouvé un mec!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf0UV-Mk

248croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 9 Mai - 22:55

Babouh

Babouh

MDR.
C'est quoi cette émission.

"Je suis ingénieur informatique. C'est un choix. Je me sens bien avec les ordinateurs."

249croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 9 Mai - 23:09

Kimiko

Kimiko

Cathy, t'es une grosse grogniasse! Merci mais le jour où je me tappe CA, j'me suicide!

P.S. Babouh tu connais pas l'amour est aveugle? C'est CULTE mdr

250croqueuses, le retour! - Page 10 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 9 Mai - 23:19

Babouh

Babouh

Non, je ne connaissais pas !!

Une des nanas m'a bien fait rire aussi.
"Je lis plein de livres pour apprendre à me connaitre. Maintenant, je me connais par coeur!"

J'étais écroulée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum