croqueuses-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum composées d'amies, fan de tokio hotel qui cherchaient surtout un endroit ou délirer en paix :p

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

croqueuses, le retour!

+4
Kimiko
lolotte
libellule2
uzu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 19 Avr - 22:23

lolotte

lolotte

je sais que en ce mOment tu es pas bien ,je le comprend et je sais pourquoi ,mais ou es passer ton esprit indien ??? A MEDITE ..

202croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 19 Avr - 22:39

Babouh

Babouh

Je comprends.
Pas de soucis, la prochaine fois je le garderai pour moi Wink

203croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 19 Avr - 22:45

lolotte

lolotte

t'inquiete ma babouh c'est pas grave des moment que nous les croqueuses ont arrivent a se voir c''est le principal ,je t'embrasse ma belle ... geek

204croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 20 Avr - 14:16

libellule2

libellule2

Hum hum...Donc pour conclure: Moi je dirais juste qu'on se surkiffe, qu'il n'y a pas de peur à avoir quant à l'avenir de notre amitié même si certaines ressentent le besoin de voir ou non autre chose...Babouh, pas question que tu gardes tout pour toi, c'est bien de lancer un pavé dans la marre de temps en temps, si on garde des choses pour soi ça finit toujours par éclater et généralement plus le tps passe plus on laisse les choses pourir et plus y'a de rancune. Donc oui à la franchise, non aux prises de tête.

Mais c'était absolument pas le but, j'en parlais d'ailleurs avec Marina qui pensait que je m'étais mise en colère. Le sujet m'a fait régir, j'ai pas la langue de bois, mais comme pour Babouh y'avait pas d'animosité. TOUT va BIEN, relax les gens! On parle c'est tout. Vaut mieux savoir où on en est avant de faire les choses qu'une fois qu'il est trop tard.

Babouh n'est pas dans une phase où elle a envie de voir des gens? Et bien respectons ça et ne lui imposons pas. Maintenant moi j'ai très envie de revoir les autres filles et on organisera ça en plus des rencontres croq, comme Aurore l'a suggéré.

Bon sinon j'ai repris le taff...On est parti pour 11 semaines non stop...Vais-je survivre?
Willow t'as repris toi?

Ah oui et notre boulet préféré a encore fait des siennes: Uzu trouve plus ses codes d'accès au forum et comme elle est l'admin elle sait pas comment faire pour les récupérer...U_U Si qq'un s'y connait, soyez généreuses et ramenez là à la maison!!! ^^

205croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 20 Avr - 16:11

willow03

willow03
Admin

Je suis contente de voir que ça se finit comme ça Smile. Moi aussi, j'ai eu peur que tu sois en colère Cat', mais ça me rassure beaucoup de voir que non.

Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas encore repris mais j'ai pas mal de boulot, comme je n'ai pas de semaine de révision avant mes partiels, je dois travailler maintenant. J'en pleure d'avance T_T.

11 semaines c'est hard ma Cat' ! Ca fait presque trois mois non stop ! J'ai toujours trouvé que c'était atroce d'être la première zone en vacances parce qu'entre les vacances de pâques et la fin de l'année, il y a beaucoup de semaines. Tu auras les jours fériés pour te reposer un peu non ?

Quant à Uzu, elle peut essayer de récupérer son mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié (s'il y a)) sinon il faut qu'elle aille voir sur le forum des forums, le forum de forumactif ((ça fait beaucoup de fois le mot forum o_O))

http://forum.forumactif.com/

Je regarde de mon côté en tout cas

édit: hop là Smile http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/perte-de-mot-de-passe-restauration-suppression-de-forum-t262696.htm

206croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 20 Avr - 16:16

libellule2

libellule2

Héhé y'a juste deux petits jours fériés...C'est la mort!

Mais bon je me plains pas, j'ai pas d'exams en fin d'année comme vous, c'est le vrai cauchemar!!!!

Sinon y'a une nana qui m'appelle depuis deux heures pour faire de la pub pour son magasin...Je viens de lui dire d'aller se faire foutre (c'est la quatrième fois qu'elle m'appelle) et d'effacer mon numéro de son répertoire ou je portais plainte pour harcèlement...Je sais pas quelle drogue elle prend mais c'est puissant! U_U

Si qq'un croise uzu avant moi sur msn ou autre envoyez lui le lien et les explications!

207croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 20 Avr - 16:21

willow03

willow03
Admin

C'est tout ?! T'as pas de pont ou quoi que ce soit ?

J'ai envoyé le lien à uzu par msn, j'espère qu'elle l'aura même si elle était hors ligne.

Roh putain je compatis Cat', moi c'est une vieille conne qui a passé la journée à essayer de me vendre des bibles ! x_x. J'ai peiné à m'en débarasser

Pour les exams, perso je passe que deux épreuves de trois heures, mais je les redoute, c'est des dissertations. J'espère finir mi mai en ayant mon semestre. Enfin, je ne sais même pas quand on aura les résultats après.

Au fait Cat', j'ai pensé à toi, Étienne veut faire refaire sa cuisine =P

208croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 20 Avr - 16:32

libellule2

libellule2

ahaha la cuisine à refaire, tout un programme...Moi normalement d'ici un mois ce serait faisable!!!!

Pas de pont pour moi U_U

Bonne chance pour tes exams!!!!

209croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 22 Avr - 10:42

willow03

willow03
Admin

Coucou les belles, alors quoi de neuf sous le soleil ?

Moi je rentre à Moulins tout à l'heure, voir la nouvelle voiture de mes parents xD

sinon rien de bien neuf à raconter.
Cat', ta reprise s'est bien faite ?

Mam', ça va, pas trop de boulot ?

J'espère que Lolotte, Aurore et Babouh vont bien Smile

J'ai pas croisé Uzu sur msn, quelqu'un sait si elle a pu récupérer ses codes finalement ?

Bisous à toutes!

Ah oui au fait, je mettrais les photos sur FB du concert, faut juste que je fasse quelques recadrages et je les enverrai par MSN à celles qui les veulent.
Mam', j'te fais un CD si je peux, faut juste que je récupère un logiciel de gravure, sinon, je te file tout par clé.

210croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 22 Avr - 16:01

libellule2

libellule2

Ma rentrée s'est bien fait, comme Babouh sur une photo...LOL

Bon et pas de news d'Uzu désolée!

211croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 22 Avr - 21:11

Babouh

Babouh

Sympa cette nouvelle expression Very Happy

Cette année, je trouve ça drôlement long la période entre les vacances d'avril et d'été..2 mois et demi
!

212croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 23 Avr - 19:13

libellule2

libellule2

Putain ça fait qu'une semaine et je suis déjà fatiguée...U_U Plus que 10 semaines...

Oui l'expression est d'Uzu n'oubliez pas! D'ailleurs l'enfant du pays n'a toujours pas retrouvé ses codes?

Il fait trop beau, je sens le super week-end!!!!!

213croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 24 Avr - 10:06

aurorinha

aurorinha

Ca y est c'est le week end et il fait beau!

Les filles, je vais pleurer 2 min pour vous. Quelle catastrophe cette période de 2 mois et demi avant les prochaines vacances silent
MDR et moi je devrais dire quoi Rolling Eyes

Bon je vais me laver (oui ca arrive parfois)

Bisous bisous

214croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 24 Avr - 23:30

willow03

willow03
Admin

C'est la déchéance,
mon père regarde un magasine et me dit, "putain t'as vu le nom des gamins, Trig, Track et Willow, c'est moche Willow, franchement qui peut appeler son gamin comme ça ?!" --> T_T

Dans le train, un homme et une femme à côté de moi "tiens au fait Christelle a accouché, d'une petite Lauriane", l'homme en face "Lauriane ? Non mais vous les trouvez où ces prénoms ? Ca peut être la contraction de quoi ce prénom horrible ?"
--> T_T ((bis))

215croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 25 Avr - 10:17

libellule2

libellule2

Punaise mais qu'est-ce qu'il t'arrive d'un coup? La terre entière semble t'en vouloir!!!!! C'est drôle! ^^

216croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 25 Avr - 23:34

Kimiko

Kimiko

Hey les filles, désolée si j'viens pas trop poster ces temps-ci, mais en ce moment c'est pas trop ça.

Ce week-end j'étais chez ma grand-mère avec toute ma famille pour les 10 ans de la mort de mon grand-père. J'ai passé une super journée avec eux, c'est là que j'me rend compte que ça me manque de plus les voir si souvent. Puis on a eu une super belle journée!

Lolo, j'avoue que tu n'as pas eu de chance mdr! T'aurais du répondre aux deux personnes "Demandez à mes parents." J'aurais bien aimé voir leurs têtes XD

Et pour le Cd ou la clé, ce qui t'arrange le plus! (tant que je les ai ^^)
Ils ont acheté quoi comme nouvelle voiture tes parents?

Sinon j'ai sûrement trouvé mon stage, c'est dans une entreprise de comm' et d'évènementiel, mais c'est juillet-août et non rémunéré... Donc ça fait chier.

Bref, bonne nuit les filles, bon courage pour ce LUNDI qui arrive Wink

217croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 26 Avr - 20:25

lolotte

lolotte

tiens notre ami l'invité est en ligne salut ansoooooooo Mad

218croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 26 Avr - 20:29

willow03

willow03
Admin

Notre anonymous préférée est encore indiquée comme à Torino... En ce moment elle est sur l'index du forum si j'en crois forumactif

Je trouve que ton avatar Lolotte, va très bien avec ton post

édit: ah ben dites, elle vient juste de partir Twisted Evil

219croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 26 Avr - 21:50

libellule2

libellule2

Mouhahaha c'est wigolo ça!

Lundi c'est fini!!!!

Oui je sais rien d'intéressant à dire...U_U

220croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 27 Avr - 12:38

willow03

willow03
Admin

J'ai trouvé ce groupe sur FB

l'est pas mal j'trouve https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=114290081920911

Pourquoi lundi c'est fini Cat'?

Étienne a racheté une moto et on est allés faire un tour sur les hauteurs de Clermont sous le soleil, c'était vraiment super, bon j'ai juste des courbatures partout mais c'était vraiment génial à plus de 130 sur l'autoroute What a Face

221croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 29 Avr - 21:09

lolotte

lolotte

hello les filles je vous donne un peu de news ,mon papa est a l'hopital ,pour une operation de la prostate ,y'a une anomalie ,et on attend les resultats de la biopsie c'est flippant d'attendre arfff..j'en serais un peu plus demain ..
sinon merci willow pour la video que tu as vu de moi ,mais deux postes en mp sur facebook ,elle l'a retiré illico mouahhhhh ..mais j'en ais parler a mon ami flic et je peut porter plainte contre elle pour violation de la vie privé hihihi... sinon mopi ça va bien j'ai hate de vous voir toute gros bisous bonne soirée mes pitchs

222croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 29 Avr - 21:15

Babouh

Babouh

Oh Lolotte, je suis dsl pour ton Papa. J'espère que ça va aller. C'est vraiment difficile quand ça arrive à nos proches...Tiens nous au courant.

C'est quoi cette histoire de vidéo ?

Moi c'est la loose en ce moment. Je devais aller à Rouen ce week end mais c le premier Mai et mon train ne circule pas !

223croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 29 Avr - 21:26

lolotte

lolotte

merci ma babouh ,ça va aller ,on attend maintenant et c'est ça qui fait chié quoi ..
et l'histoire de la video bin la grosse elle avais mis une video de moi quand je suis aller a la fan party ,dans la chambre d'hotel ,j'ai fait le pas de danse a bill et elle m'avais filmé ,et je m'en souvenais plus ,et willow est tombé dessus sur dailymotion et me l'a envoyé et moi voyant ça j'etais dans un etat de colere que je l'aurais fusillé sur place et en plus sans me le dire et sans mon accord quoiiii ...alors sur facebook je lui ais envoyé un mess pour lui dire de la retirer ,avec menaces ecttt et elle l'a enlevé ,mais je lui ais foutue je pense une bonne trouille hihihi voila

224croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 29 Avr - 21:30

Babouh

Babouh

Tu as eu raison, elle n'a pas à utiliser des vidéos te concernant.
Quelle idiote celle là !

225croqueuses, le retour! - Page 9 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 29 Avr - 21:31

lolotte

lolotte

croqueuses, le retour! - Page 9 Bill_t11https://i.servimg.com/u/f65/11/75/70/91/bill_t11.jpg
voila de quoi vous lechez les babines ,je vous presente mon homme bill et mon amant tom biensurrrrr hihihi héhé clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum