croqueuses-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum composées d'amies, fan de tokio hotel qui cherchaient surtout un endroit ou délirer en paix :p

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

croqueuses, le retour!

+4
Kimiko
lolotte
libellule2
uzu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 21:08

Kimiko

Kimiko

Yooooooooooo!

Moi aussi je veux aller à la piscine!

J'suis allée sur chatroulette Uzu, ce site est encore plus gore que la vidéo que je vous ai montré sérieux XD

Aurore tu t'es éclatée avec tes collègues XD Vous êtes oufs!

Demain soir j'ai encore une soirée (au Velvet pour Lolo) avec le Bachelor (campagne BDE oblige), et le thème c'est "Springbreak" donc je pense que ça va être cool!
Et après vivement le week-end u_u

Lolo je connais pas le bar par contre, pourquoi, tu y es allée? C'est où?
Tu nous diras comment s'est passé ton partiel!

Et dernière chose mais non des moindres: J'ai validé mon semestre, et je suis 5ème (sur 62) de ma promo! C'est bien, cependant je trouve que nos notes sont un peu réhaussées au Bachelor donc ça me fait chier, parce que même si je reste bonne, j'aimerais connaitre ce que je vaux réellement!

52croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 22:21

Babouh

Babouh

J'ai tjs pas regardé cette fameuse vidéo Marina..j'ai peur !

Moi qui me croyait bordélique, en fait j'ai fait un bon topic de présentation et je suis la seule !

On devrait tous faire un topic de présentation et dire de la merde:p

Triple post ? Quelle anarchie, mais c'est ça qui est bon !!

53croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 2 Mar - 22:28

willow03

willow03
Admin

Alors là non je ne suis pas d'accord, Babouh elle a pas mis [Présentation] devant ! NA !

Aurore j'adore les collègues qui restent jusqu'à 6h xD

Mam', je suis allée boire un verre là bas vendredi soir et l'ambiance est vraiment sympa, faudra que je t'y emmène, mais c'était déjà plein alors que j'y suis allée à même pas 20h avant d'aller au ciné O_o. Et c'est dans les petites rues à côté de jaude.

Oui j'ai vu je ne sais plus du tout où que tu devais aller à deux soirées pour la campagne BDE, c'est plus sympa que nous vos élections xD

Et félicitation quand même pour tes résultats, c'est peut être rehaussé un peu mais ça n'enlève rien à ton classement. D'ailleurs pourquoi tu penses que c'est rehaussé ?

Quant à mon partiel, j'en reviens tout juste et j'ai trop foiré u_u, c'était super dur et j'ai fait une intro de merde. Le sujet n'était vraiment pas facile comparé à d'autres groupes qui ont eu des sujets qu'on a tous traité en cours. En plus j'ai manqué de temps x_x.

54croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 3 Mar - 21:16

libellule2

libellule2

TKT willow tu te rattraperas!

Moi je vote pour le topic de présentation et je vais de ce pas créer le mien!

Marina...Serais tu intelligente au final? Suis sur le cul!

55croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 3 Mar - 21:52

Babouh

Babouh

Moi aussi je vais en faire un !
Le précédent ne compte pas !

Demain soir, 30 seconds to maaaaaaaaaaaaaaars !!!

56croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 3 Mar - 21:55

willow03

willow03
Admin

MDR Cathy ton topic là !
Tu te rends compte, un topic à la gloire de toi !

Avoue, t'en as toujours rêvé xD

57croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 3 Mar - 22:53

libellule2

libellule2

J'avoue, j'avoue, j'avais oublié ce que c'était que d'avoir de l'humour sur un forum et pouvoir un peu raconter de la merde!

Babouh a fait un bon topic de présentation aussi! On attend les autres!

Et bon 30stm!!!!!!!

58croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 3 Mar - 22:56

Babouh

Babouh

Je suis deg, j'ai oublié trop de choses dans mon topic.
Je pourrais raconter la merde par lignes entières !

59croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 4 Mar - 11:49

aurorinha

aurorinha

Babouh MDR!!
Clair moi c'est pareil je pourrais reconter de la merde par lignes entières LOL Là j'ai pas trop le temps mais ferais bientôt mon topic!!
T'as de la chance d'aller voir 30stm!! Tunous racontera tout!!

Willow t'inquiète, je suis sure que c'est pas si terrible que ça!

Oui les collègues des dingues et surtout des alcoolots MDR

Bon passez une bonne journée sur la planète des Croqs

60croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 4 Mar - 11:50

aurorinha

aurorinha

Double poste juste pour double poster LOL

61croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Jeu 4 Mar - 23:42

Kimiko

Kimiko

Oui Lolo, faudrait qu'tu m'y emmènes, ça a l'air sympa vu ce que tu m'en dis!
J'suis allée au Velvet hier soir pour la soirée Bachelor, c'est vrai que c'est assez petit! Mais bon comme là c'était soirée privée, on pouvait respirer! Par contre je suis morte je suis rentrée à 3h pour me lever à 7h10! Et j'étais pas très fraiche, Aurore pourra le confirmer mdr!

Pour les notes, elles sont réhaussées, parce que genre en marketing la prof nous a dit que les notes étaient mauvaises et même si on a eu pas mal d'autres notes qui nous ont sauvé, y'en a pas tant que ça qui vont au rattrapage alors que c'était mauvais quoi. Donc au moins ils jouent sur les coeff de chaque note pour nous avantager, et j'aime pas ça u_u

Babouh tu nous raconteras 30 stm! Je parie que tu vas revenir et tu vas dire "Jared Leto est magnifique" XD

Je commenterais vos petites présentations demain et j'ferais la mienne!

Au fait Lolo pour ton partiel comme a dit Cathy, tu te rattraperas! Puis si tu l'as trouvé dur, toi qui bosse, imagine pour tous les branleurs! D'ailleurs comment ça se fait qu'il y ait eu des sujets différents?!

Bonne nuit les filles!

62croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Ven 5 Mar - 19:47

aurorinha

aurorinha

Salut!!
Je confirme Marina était vraiment très fraiche MDR!!
Bon moi je suis en week-ens depuis jeudi soir et ca fait un bien fou!
Bisoux à vous toutes

63croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Sam 6 Mar - 20:45

Kimiko

Kimiko

J'suis tombée sur un reportage sur les Afghanes on tour avec TH, c'est vraiment des ****** celles-là! D'ailleurs y'avait la "vidéo" de la station essence quand il va la "frapper", j'sais pas si c'est du fake mais bon!
Et n'empêche tout plaquer pour aller les suivre, faut être dingue u_u

EDIT:
Au fait Cathy, j'ai une question importante: En fait je dois faire une présentation en anglais sur la "misleading advertising" et donc j'voulais te demander quand t'avais des séquences/sujets à faire, comment tu t'y prenais toi? j'sais pas vraiment par quel bout y prendre. J'me disais qu'expliquer ce que c'est, les lois en vigueur, donner des exemples concrets c'est un bon début mais après... Donc si jamais tu as un p'tit peu de temps pour y réfléchir, ça m'aiderait, sinon ne t'embête pas Smile

64croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 7 Mar - 12:22

libellule2

libellule2

Je sais pas si ça peut vraiment t'aider! Moi quand je prépare une séquence je cherche d'abord le maximum de documents didactiques et authentiques sur mon sujet, puis je fais le tri en me basant sur les points précis que je veux aborder (je jette les documents trop difficiles, mal adaptés, répétitifs...)et ensuite je monte ma séquence.

Misleading advertising: cherche d'abord à définir ton sujet, trouve des articles qui parlent de ça et des exemples concrets de ce qu'est une misleading ad pour étayer tes arguments.
Voici qq liens pour t'aider:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/from_our_own_correspondent/7453357.stm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8239028.stm
http://www.foxnews.com/story/0,2933,159368,00.html
http://www.slate.com/id/2111242
http://www.newdream.org/kids/
http://www.msnbc.msn.com/id/17831211/
Tout ça me fait aussi penser à 'Supersize me', certains passages du documentaire aborde le thème de la pub!

Voilà j'espère t'aider un peu!

Gros bisous à tout le monde!

65croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Dim 7 Mar - 23:07

Kimiko

Kimiko

Merci beaucoup Cat'!
J'ai trouvé pas mal d'infos authentiques aussi, et d'exemples, mais après c'est dur d'organiser ses idées. u_u Surtout qu'il faut que j'arrive à bien me faire comprendre.
Et Supersize me, autant j'ai entendu parler du film, autant je l'ai jamais vu! u_u

66croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 8 Mar - 2:25

Babouh

Babouh

Oui Marina.
Jared Leto est magnifique et plus encore Smile

67croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 8 Mar - 14:19

willow03

willow03
Admin

Babouh j'ai lu ton mail, ça me fait trop plaisir que tu aies passé un bon moment au concert ^_^

De mon côté j'ai passé un oral jeudi, ça s'est très bien fait, j'espère que j'aurais une bonne note, même si je dois encore rendre un dossier écrit u_u. Je vais avoir un autre partiel fin avril alors qu'on a nos vrais partiels officiels qui commencent en mai. Yououh, trop logique l'affaire.

Vous avez fait quoi de beau ce week end ?

Mam' j'ai vu que tu m'avais appelé hier mais j'avais plus de batterie pour te rappeler quand j'ai vu ton appel. C'était pour me parler de Paris ?
Je t'emmènerais au Berthom oui, ça devrait te plaire. Ta soirée au Velvet s'est bien passée au fait ? Je me posais la question d'ailleurs, quand vous organisez une soirée comme ça, vous réservez le lieu à vous seul ou c'est quand même ouvert au public ?

Dernière chose, j'ai mis de côté un Le Point qui parle de toutes les écoles de commerce et notamment il y a les classements des écoles et dedans il y a l'ESC Clermont, donc s'il t'intéresse je te le passerai.

Bonne aprem à toutes et bisous!

68croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Lun 8 Mar - 21:35

libellule2

libellule2

Moi ce week-end j'ai rien fait de spécial...J'ai bossé un peu dans ma maison en papotant de gossip girl avec ma soeur LOL

69croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 9 Mar - 16:40

willow03

willow03
Admin

Vous croyez que je me fais bannir si je demande à ce qu'on me remette mon statut "Croqueuse"

Je vois trop le motif: provocation envers l'administration.

Ha ha ha, ça la ferait bien chier l'autre Very Happy

70croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 9 Mar - 16:42

willow03

willow03
Admin

tiens, il y a encore un (une ?) invité qui zone ...

71croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 9 Mar - 20:07

libellule2

libellule2

Inconnu! Inscris toi et dénonce toi! On va pas te bouffer!
Quoique...
J'ai l'impression de faire une séance de spiritisme! LOL



Dernière édition par libellule2 le Mar 9 Mar - 21:11, édité 1 fois

72croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mar 9 Mar - 20:53

Kimiko

Kimiko

Mdr Lolo! Bannie direct!
Moi j'vais me réinscrire et j'vais aller mettre dans "que faites-vous en ce moment?" je croque une pomme XD

D'ailleurs c'est cool pour ton oral Very Happy
Et pour répondre à ton sms, je pense que moi ça m'arrangerait plus jeudi soir parce que le jeudi j'ai un dossier à rendre avec un groupe et c'est chaud u_u Et le vendredi j'ai ma présentation mais c'est que l'aprem! Enfin ça serait sympa, t'as eu une bonne idée!

Au fait hier y'a un voiture qui s'est prise un tram! Et moi c'est Germain qui m'a ramené en voiture mais sinon c'était exactement le tram que je prenais! (En plus après ils ont tout bloqué pendant 3/4 d'heure u_u) donc j'ai eu de la chance! Et ça m'a fait pensé que Gustav c'est vraiment un cassoc'!

Et pour l'inconnu, ne t'inscris pas... Ici c'est un peu comme un camps de concentration, fais gaffe!

73croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 10 Mar - 16:54

willow03

willow03
Admin

ha ha ha si vous voulez aller foutre le bordel, c'est le moment !! C'est aujourd'hui que M6 filme, c'te blague. Je suis allée y mettre un peu mon grain de sel d'ailleurs Twisted Evil

Et bien sûr, je suis allée redemander mon statut Croqueuse Laughing

74croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 10 Mar - 17:11

willow03

willow03
Admin

double post mais tant qu'à faire, je viens de voir que le concert de St Pétersbourg (8 mars) avait été annulé, les raisons sont un peu obscures, c'est soit un problème avec le promoteur, soit un des gars qui est malade. Bref ils ont annulé le concert après la première partie et les TH auraient refusé de monter sur scène pour annoncer l'annulation du concert.

Le concert de Moscou (10 mars donc ce soir) serait maintenu.

Maintenant faut voir si ça se déroule. Je vous tiens au jus si j'peux.

Mais putain putain putain on va avoir la mort si nos dates de mars ne se font pas !

édit: concert de Moscou annulé aussi, le problème viendrait du promoteur russe. Espérons le...

75croqueuses, le retour! - Page 3 Empty Re: croqueuses, le retour! Mer 10 Mar - 18:06

willow03

willow03
Admin

Oh ben je suis bannie Smile

Motif: Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Provoque une mauvaise ambiance au sein du forum.

Pour vous la faire courte, j'ai demandé à récupérer mon statut, l'autre m'a dit que le statut Croqueuse n'existait plus, je lui ai demandé en quoi en lui disant que ce n'était pas parce que le topic était verrouillé sur son forum qu'elle pouvait empêcher les gens de se sentir intégrés à ce groupe. Elle m'a répondu qu'elle était admin, en gros qu'elle avait tous les droits. Je lui ai répondu qu'elle ne savait que se cacher derrière son statut d'admin même quand elle avait tort et je lui ai parlé des bannissements injustifiés. Une des modératrices m'a répondu qu'elle avait le droit de bannir qui elle voulait pour le motif qu'elle voulait. Moi j'ai demandé si forumactif prévoyait aussi un cas quand l'admin embobinait ses modératrices et là paf. Bannie XD

N'empêche le motif me fait mourir de rire, parce que la mauvaise ambiance pile le jour où on filme sur le forum c'est juste trop drôle et en plus je lui avais écrit ça :" une fois de plus tu démontres bien l'ambiance dans laquelle tu fais évoluer le forum c'est à dire "marche au pas, moi je suis l'admin, je suis la plus grande, je suis celle qui a le plus de POUVOIR"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum